Christophe Ducourret-Gravereau
Prenez part à votre propre bien-être ! Spécialisé dans les troubles du sommeil, la gestion du stress et des émotions, avec la sophrologie, je peux vous apporter des solutions simples et efficaces pour vous soulager et vous permettre de retrouver bien-être et équilibre.
Ses pratiques :
- Sophrologue
Ses avantages adhérents :
- Formule de base : - 10 € sur la première consultation
- Formule avancée : - 10 % sur l'ensemble des consultations
Comment le joindre ?
- sophro.ducourret@gmail.com
- 07.66.23.72.86
- https://www.sophro-ducourret.fr/
Où se trouve t-il ?
Le découvrir plus en détail
J’ai travaillé pendant plus de 31 ans comme assistant de direction, dans des domaines d’activités variés, et des contraintes très différentes (Marine nationale, grande distribution, tourisme). J’ai bien souvent été confronté à des situations de stress et de mal-être au travail et observé la difficulté de certaines personnes à appréhender ces situations.
Je pratique depuis mon adolescence la méditation, passionné par le bien-être et le développement personnel, mes qualités d’écoute et ma volonté d’aider ou d’améliorer la condition de mon prochain m’ont naturellement dirigé vers la sophrologie.
Dans ma pratique, je privilégie une approche humaniste de la sophrologie en mettant l’accent sur l’écoute constructive et sans jugement.
Je considère le respect de l’individu comme une valeur fondamentale, ce qui fait de ma relation avec les autres une relation humble, authentique, altruiste et sans préjugé, où tout le monde est traité sur un pied d’égalité.
Accompagner les individus en utilisant la sophrologie pour valoriser leurs potentiels afin d’améliorer leur quotidien et atténuer leurs souffrances est une mission qui me tient à cœur.
Que vous soyez un adulte ou un adolescent, je propose des séances individuelles au cabinet ou des séances collectives dans des lieux publics ou privés.
Par ailleurs, je tiens régulièrement des ateliers thématiques pour transmettre les bienfaits de la sophrologie à un large public.